• Hop la! Me re-voici, Totoro, me voila enfin collabo... de ce blog j'entend bien... bref,pour cette evenements je poste un nouvelle article dans une nouvelle catégories!

    Cloverfield pour le définir, trois mots sufise: Des monstres, du sang et des bazooka, sa résume a peu prés tout, mais ce qui est intérrésant dans ce film ce n'est pas exactement sa.

    Certain l'apelle le projet "godzi-wish", il est vrai que le film de genre " gros monstres qui détruit tout sur son passage" reste du vue et corrigé, voir re-corigée, mais cette fois ces un peu différents, puisque a la façon de blair witch se film est filmé a la façon amateur, les plan de vue son pas toutours top voir parfois carrément sale mais, puisque l'on suit une bande de potes qui se retrouve coincée dans un manhatan en plein chaos, les amateurs des film ou les américains se font dégomé apprécieront,  cela reste plus ou moins accéptable, en effet contrairement aux grand classique de ce genrede films, on ne suit pas les militaires ou les scientifiques, mais juste de pauvres bonhomme qui veulent sauvé une copines conicée dans un immeuble.

    Je ne vous dévoile pas tout mais voila l'essentiel du film, vous me direz "Alors si on suit les bonhomme il est ou le monstre?" et bien le monstre, il est parois juste a coté d'eux, ce qui n'est vraiment pas de bol pour eux, puisque a coté il y a égalment les militaires qui le suivent sans relache pour l'abattre, mais le monstre en question est... costaud je dirait.

    Encore une chose, le monstres est assez spécial, je pense que c'est du jamais vue puisqu'il ne s'agi ni d'une pieuvres géante (Kraken pour ce qui connaisent le film) niun singe géant géant, et encore moins un dragon de commodo génétiquement modfié par des radiations nucléaire, bref le monstres a vraiment une bonne tête. A oui et le fin est génial...

    NOTE: 16/20 Bon films, bon scénario, magnifique effet spéciaux, mais reste un film de genre donc un peu du déja vue.

     


    votre commentaire
  • Amies du jour, bonjour amies du soir, bonsoir. Aujour'd'huit aprés une tempête qui a ravegé notre belle région... je me venge! J'écrit donc un article sur, non pas une bande déssiné ni même un manga, mais un Manhwa! Un manhwa peut être considéré comme un mangas coréens, et celui ci se nomme Ares!

     

      Ares raconte l'histoire d'un jeune homme nommé... "roulment de tambours" Ares! Quel surprise me dirait vousDonc le jeune ares agée de 18 années, recherche un toit et de quoi se nourir quand il voit une annonce, les soldats de "Temple" (parfois écirt "Tample" dans les scans Trad alors quel est le véritable Orthographe mystére) recrute, et Ares decide donc de s'engager, aprés avoir passer une épreuve et avoir resister fasse a un des mercenaires de "haut niveaux" Ares se lie d'amitié avec Baroona et Mickael deux autres jeune recrue.

    Leurs s'en suit de la routine des mercenaires j'usqu'a enfin un vrai combat contre un général détenant une épée de 70Kg (aproximativement) combat dans lequel ares sort vaincqueur et voit sa renommé grimpé en fléche, ainsi que c'elle de Mickael qui voit même sont grade augmenté aprés avoir battus un anciens menbres des temple aujourd'huit disparue parés que Mickael les mystérieusement laissé en vi.

    Nos compagnons parte ensuiteassiégé une île et vivre bien d'autres aventures fortes en émotions mais je n'en dirait pas plus.

       Ares est un manhwa se déroulant dans un monde un guerre, l'auteur Ryi-Kum Chel  a créé son propre monde et aime a imaginé que des pays portant des nom identiques  ceux qu'il a créé ont existé il y a  des siécle, et avec une histoire pleine de rebondissement Ares et une trés bonne lecture riche en ection mais aussi en dialogue long et chiant comme ont les iame héhé, malgré une histoire riche et intéréssante les dessin (que personellment j'ai trouvé lourd aux début mais maintenant j'adore!) peuvent ne pas être aprécié de tout les lecteurs, personnage effilé, parfois un effet brouillons, relativement simpliste par moment tout le monde n'apréciera pas.

    NOTE: 16/20 Bonne histoire, dessins peut être repoussant.

                Totoro


    votre commentaire
  • Bien le bonjour ! Comme vous pouvez le voir la Gueulbeurk-team souhaite s'agrandir et nous avons besoin de vous! Et même toi là bas dans le fond qui se cache derrière le grand costaud!

    Tout d'abord si vous avez regardé les différentes rubriques du blog vous comprendrez que la GueulBeurk-team est une association de dégénérés du sboub qui notent différents jeux de cartes, de rôle, mais aussi des mangas et des bandes dessinées à l'attention de geeks, FanFicteurs et autres êtres étranges et extérieurs à ce monde souhaitant découvrir de nouveaux horizons ou élargir leurs gammes de connaissance... je vous laisse reprendre votre souffle, comme je n'ai pas mis de point ni de virgules.

    Donc si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article et nous vous recontacterons si bien sûr vous avez pensé à laisser un moyen de vous contacter...Il y a plusieurs règles à respecter pour devenir un de nos membres.

    1. Vous devez être geek, FanFicteurs, mangaka, BDiste... Rôliste, ou choisir parmi l'une de ces options de créations de perss... pardon.

    2. Ne pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non, de toute façon on est pas chiant.

    3. Etre une fille plutot bien faite, belle, de préférence asiatique et goth... désolé...

    4. Respecter des règles de bonne entente et ne pas voler le travail des autres (surtout sur le forum)

    5. Vouloir partager des expériences de jeux ou simplement vouloir faire découvrir aux autres.

    6. Accorder un minimum de respect aux autres, surtout à moi héhé...

    7. Savoir rire et s'amuser!

    PS : je vois qu'on a plein de nouveaux amis sur kazeo! C'est bien Neresis continue comme ça!

    Totoro


    votre commentaire
  • Les fans vont être ravis ! Ou pas ...

    Je ne sais pas si tous les lecteurs connaissent la BD Sillage de Philippe Buchet et Jean David Morvan, mais le jeu de carte n'est décidément pas à la hauteur de la BD. Le but du jeu est de peuplé les planètes que rencontre le convois sillage, qui abrite les peuples aliens en vois d'extinction, pour ça vous utiliserais des cartes "action", mais les adversaires vous mettrons des bâtons dans les roues avec leurs cartes "Poukram". Le jeu dure environ 30 minutes et se joue de 2 à 5 joueurs. Les graphismes des cartes sont tirées de la BD, un bête copié coller et malgré la beauté des dessins de Philippe Buchet, le jeu est fade et manque de rebondissement ...

    Note : 8 / 20

    Surement la note la plus base de tout le blog ! A ce rythme-là c'est le jeu de carte de sillage qui va devoir être sauvé par Nävis ! A vous de juger ! Bonne lecture !

    Nérésis


    votre commentaire
  • Qui n'a jamais rêvé d'avoir le pouvoir de créer un monde ? Dans le jeu de carte "Les faiseurs d'univers", vous incarnez un personnage doté de ces pouvoirs, achetez des machines grâce a vos unités d'énergie (monnaie de ce jeu) pour créer la terre, l'eau, le ciel, les animaux et les plantes de votre monde, mais prenez garde aux autres faiseurs qui vous mettront des bâtons dans les roues ! Les faiseurs d'univers est un jeu inspiré de la saga des hommes-dieux de Philip José Farmer. Ce jeu est facile à comprendre et superbement illustré, il se joue de 3 à 5 joueurs ce qui restreint un peu le nombre de protagonistes. Chacun des joueurs aura à un personnage avec un pouvoir assez puissent qui pourrait changer l'issus de la partie (ce qui est un peu désagréable sachant que les cartes personnage sont tirées au hasard), ainsi que trois portes qui sont les points d'entrée et de sortie de votre monde. Durant la partie, il va vous falloir obtenir le plus de point de création (symboliser par des étoiles sur le côté des cartes), pour arriver à vos fins il va falloir utiliser des créatures et des piège, qui vous permettront d'attaquer et bien sûr de vous défendre. Tout cela vous transportera dans un autre univers !

    Note : 16 / 20

    Créé un univers et une chose... le gardé intacte en est une autre ! Bonne lecture dans l'univers de GueulBeurk !!

    Nérésis


    votre commentaire