• Ares.

    Amies du jour, bonjour amies du soir, bonsoir. Aujour'd'huit aprés une tempête qui a ravegé notre belle région... je me venge! J'écrit donc un article sur, non pas une bande déssiné ni même un manga, mais un Manhwa! Un manhwa peut être considéré comme un mangas coréens, et celui ci se nomme Ares!

     

      Ares raconte l'histoire d'un jeune homme nommé... "roulment de tambours" Ares! Quel surprise me dirait vousDonc le jeune ares agée de 18 années, recherche un toit et de quoi se nourir quand il voit une annonce, les soldats de "Temple" (parfois écirt "Tample" dans les scans Trad alors quel est le véritable Orthographe mystére) recrute, et Ares decide donc de s'engager, aprés avoir passer une épreuve et avoir resister fasse a un des mercenaires de "haut niveaux" Ares se lie d'amitié avec Baroona et Mickael deux autres jeune recrue.

    Leurs s'en suit de la routine des mercenaires j'usqu'a enfin un vrai combat contre un général détenant une épée de 70Kg (aproximativement) combat dans lequel ares sort vaincqueur et voit sa renommé grimpé en fléche, ainsi que c'elle de Mickael qui voit même sont grade augmenté aprés avoir battus un anciens menbres des temple aujourd'huit disparue parés que Mickael les mystérieusement laissé en vi.

    Nos compagnons parte ensuiteassiégé une île et vivre bien d'autres aventures fortes en émotions mais je n'en dirait pas plus.

       Ares est un manhwa se déroulant dans un monde un guerre, l'auteur Ryi-Kum Chel  a créé son propre monde et aime a imaginé que des pays portant des nom identiques  ceux qu'il a créé ont existé il y a  des siécle, et avec une histoire pleine de rebondissement Ares et une trés bonne lecture riche en ection mais aussi en dialogue long et chiant comme ont les iame héhé, malgré une histoire riche et intéréssante les dessin (que personellment j'ai trouvé lourd aux début mais maintenant j'adore!) peuvent ne pas être aprécié de tout les lecteurs, personnage effilé, parfois un effet brouillons, relativement simpliste par moment tout le monde n'apréciera pas.

    NOTE: 16/20 Bonne histoire, dessins peut être repoussant.

                Totoro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :