• Oui je sias le film n'as pas l'air inteligent mais aprés tout ce n'est pas ce qu'on lui demande, le scénario n'as aucun interet, les personage sont vide ou presque, et le jeux d'acteur et passable pour la pluspart des acteur mais si vous voulez vous videz le cerveaux et rire un bon coup tout en regardant les acteur les plus bourrin et violent de toutes l'histoire du cinema vous devez allez voir ce film!

    expendables-2

    En effet il et vraix que le film n'as pas de scénario, un mechant veut retrouvé un truc vachement dangereux our faire des armes et kidnappe plein de gens pour en faire des esclave et les gentil veulent se venger, pourquoi? sa je vous laisse le découvrir (je ne vais pas vous dévoilez le seul moment d'émotion du film quand même) du coup tout ce petit monde se retrouve a se mettre sur la tronche... ont rentre dans le vif du sujet!

    Si on peut dire qu'il y a quelque chose de bien dans ce film ces vraiment la baston, et aussi et surtout les nombreuse références aux film qu'on joué les acteur, pour vous donné une idée sa donne assez l'impression d'un immense barout d'honneur de tout ces vieux de la vieille qui veulent se donné une derniere chance de cassé des tête et de se sortir de cet univers impitoyable qu'est le cinema, même si aux font on attend le trois avec impatience.

    pour vous donné une idée de l'inteligence sans cervelle (oui, oui) de ce film je vous donne un aperçu du casting:

    - Chuck "Dieux" NORRIS ( rien a dire, la perfection)

    - Bruce WILLIS ( toujours avec autant de classe)

    - Jean-Claude "J.C.V.D" VAN DAMME ( il fait son retour)

    - Sylvester STALLONE ( toujours aussi bourrin)

    - Jet LI ( ont le voit peu mais ont le voit ces l'essentiel)

    - Jason STATHAM ( lui je vais rien dire, je l'aime pas)

    - Arnold "Terminator" SHWARZENGER ( Tu est términé )

    - Dolph LUNDGREN ( rien qu'a sa tête ont a mal )

    - Terry CREWS  ( des bras plus gros que mes cuisse)

    - Randy COUTURE ( Sa promet...)

    - Liam HEMSWORTH ( Le petit jeunôt plein d'avenir)

    Note: 12/20 (Il faut bien l'avouez le film est bien mais sans interet pour les vrai cinephile)


    votre commentaire
  • Hop la! Me re-voici, Totoro, me voila enfin collabo... de ce blog j'entend bien... bref,pour cette evenements je poste un nouvelle article dans une nouvelle catégories!

    Cloverfield pour le définir, trois mots sufise: Des monstres, du sang et des bazooka, sa résume a peu prés tout, mais ce qui est intérrésant dans ce film ce n'est pas exactement sa.

    Certain l'apelle le projet "godzi-wish", il est vrai que le film de genre " gros monstres qui détruit tout sur son passage" reste du vue et corrigé, voir re-corigée, mais cette fois ces un peu différents, puisque a la façon de blair witch se film est filmé a la façon amateur, les plan de vue son pas toutours top voir parfois carrément sale mais, puisque l'on suit une bande de potes qui se retrouve coincée dans un manhatan en plein chaos, les amateurs des film ou les américains se font dégomé apprécieront,  cela reste plus ou moins accéptable, en effet contrairement aux grand classique de ce genrede films, on ne suit pas les militaires ou les scientifiques, mais juste de pauvres bonhomme qui veulent sauvé une copines conicée dans un immeuble.

    Je ne vous dévoile pas tout mais voila l'essentiel du film, vous me direz "Alors si on suit les bonhomme il est ou le monstre?" et bien le monstre, il est parois juste a coté d'eux, ce qui n'est vraiment pas de bol pour eux, puisque a coté il y a égalment les militaires qui le suivent sans relache pour l'abattre, mais le monstre en question est... costaud je dirait.

    Encore une chose, le monstres est assez spécial, je pense que c'est du jamais vue puisqu'il ne s'agi ni d'une pieuvres géante (Kraken pour ce qui connaisent le film) niun singe géant géant, et encore moins un dragon de commodo génétiquement modfié par des radiations nucléaire, bref le monstres a vraiment une bonne tête. A oui et le fin est génial...

    NOTE: 16/20 Bon films, bon scénario, magnifique effet spéciaux, mais reste un film de genre donc un peu du déja vue.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique