• Rapport de bataille : Donjon et dragon miniature

    test d'une partie de donjon et dragon miniature :
     
    Date : 02/10/08
    Partie en 200 points.
    Joueurs : Nérésis & Totoro
     
    Première équipe : (les suppôts d’Orcus) [Totoro]
    -         Eye of flame : 61 points
    -         Deathpriest of Orcus : 79 points
    -         2 Degenerate cultist of Orcus : 26 points x 2
    -         Orc zombie : 5 points
    Total = 197 points
     
    Seconde équipe : (les mercenaires) [Nérésis]
    -         2 Dwarf warsword : 53 points x 2
    -         Dwarf shieldmaiden : 49 points
    -         Gargoyle : 29 points
    -         2 Iron defender : 8 points x 2
    Total = 200 points
     
    Tout commence un matin, un berger ramenait ses brebis dans ça ferme située non loin de Ornalia, une gigantesque ville magique. Mais sur la route une brebis s'écarta du troupeau et pris la direction de la montagne, le berger, pauvre et soucieux de sa bête confia le troupeau à son fils et suivis la brebis. Quand il la récupéra il vit une grotte gardée par une créature immense avec plusieurs yeux ! Il se cacha, attendent que le monstre s'éloigne. Quelques minutes plus tard un homme vêtu d'une longue robe ornée du symbole d'Orcus le terrible fit son apparition. Il n'en fallut pas plus au pauvre berger pour savoir qu'il fallait fuir ! Quand il arriva en ville il raconta au seigneur de la ville ce qu'il avait vu, celui-ci envoya des mercenaire pour déjouer les plans des suppôts d'Orcus !
     
    Le matin suivant le groupe de mercenaire arriva sur les lieux
     
     
    Les suppôts d'Orcus furent interrompu dans leurs prières !
     

    Les groupes se tinrent prêt pour la bataille !

    Les disciples d'Orcus prennent l'initiative et avance et premier, le Eye of flame se sépare du groupe et emprunte une autre sortie. Les mercenaire eux avance sans laisser paraitre de stratégie ...

    Puis c'est les mercenaires qui prennent l'initiative, la Dwarf shieldmaiden et la gargoyle partent vers la première entrée alors que le reste du groupe fonce sur les premiers venus ! Un combat s'engage dans la grotte et en dehors !

    Les suppôts d'Orcus riposte, ils se débarrassent d'un Iron defender et un Degenerate cultist of Orcus charge un nain à sa portée ! Pendant ce temps le Eye of flame essaye de se débarrasser de ces deux adversaires.

    Quelques instants après le second Iron defender tombe et le reste des sbires d'Orcus fonde sur les deux nains !

    La puissence du DeathPriest of Orcus fait tomber l'un des nain et le reste du groupe encercle le survivant.

    Mais grâce a sont courage (et a 2 critique bien placé) le nain porta un coup mortelle au deathpriest ! Durent tout ce temps et tout ce sang couler le Eye of flame détruit la Gargoyle et prend la fuite pour pouvoir tuer la naine de loin, mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille et part aider sont amis, elle tue l'Orc zombie.


     

    Le Eye of flame ne pouvant plus tirer sur la naine sort lui aussi de la grotte et tir sur les deux mercenaires ! La naine évite son rayons, mais le nain n'a pas cette chance et tombe suite à ses blessures !


     
    La naine finit le Degenerate cultist of Orcus qui reste et fonce sur le Eye of flame, après une course poursuite à l'intérieur de la grotte elle finit par le tuer !
     

    Victoire : Nérésis

    Mot de la fin en vidéo :

    J'espère que vous avez apprécié ce rapport de bataille, je vous salut et vous donne rendez-vous pour le prochain ! D'ici là retenez la moral de cette histoire : Rien ne sert de fuir devant une naine en furie !

    Nérésis


  • Commentaires

    1
    Nezumi
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:14
    Bravo Nérésis ! J'adore le mot de la fin (hu hu joli T-shirt, cher Totoro! ^_^ ) ce concept est très interessant, car chacun explique ses erreurs, c'est assez instructif. Sinon félicitations pour ce beau rapport de bataille, belle mise en page, l'alternance photo/descrip' rend le rapport très vivant =D, encore félicitations au concepteur ^_^

    Une new-geek qui croit en l'amour ^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :