• Front missions : Dog life & Dog style

    Bien le bonsoir a tous me revoila pour un article aprés une longue pèriode de vide total, ces vraix que mon compagnon et moi avons trés peu posté ces dernier teps, mais promis ont va reprendre!

    Bref je vais vous parlez d'un petit mangas qui porte le noms du titre article (voir ci dessus) ce petit chef d'oeuvre de OTAGAKI Yazuo s'inspire des jeux Front missions qui en soit et une bonne license mais qui ne donne p1_largeas toujours le résultats auquel ont s'attend, mais on ne parle pas du jeux mais du mangas dans ce post!

    Front missions, Dog life & Dog style et une suite de petite histoire qui se déroule sur l'ile d' huffman aux millieus de l'océanie, sur l'île les USN ( qu regroupe des pays d'amérique du sud, nord et central) et les OCU (association de divers pays d'oceanie et d'asie) se refont une petite guerre froide personelle aprés s'être affronté ouvertement.

    De sont cotê un reporter japonais et envoyé en tant qu'envoyé spécial sur l'île afin de remplacé sa colêgue déja sur place, trés rapidement il en tarde pas a comprendre que l'île et a la limite de la guerre ouverte de petite rixe entre les nation exploqe assez régulièrment et la frontières qui coupe l'île en deux et plus que vacillente, quelques jours plus tard ces pires crainte ne tarde pas a se comfirmé, la guerre éclate bel et bien...

    Front missions : DL&DS et véritablement un chef d"oeuvre, il ne se sontente pas de suivre bêtement le jeux origina et nous offre une aproche inédite de l'histoire pas une grace a multitude de personnage et de personnage one-shot, a la manière de petite nouvel ont peu retraçé tout le dévelopement de la guerre et restant toujours aux coeur même de l'action, et nous apprend ce qu'est vraiment la guerre et toutes ces horreur... C.H Line le déssinateur nous fait vivre une vértable immersion aux coeur de la guerre et ces dessisn sont assez réaliste tout en restant dans un espritsma,gas, un mélange plutôt agréable a regardé.

    Toutefois je déconseille ce mangas aux âmes sensible et aux jeues enfant, même si le rendu et trés eau a voir, il n'en est pas moins affreux a regardé et même parfois a lire...

     

    Note: 17/202_large


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :